Product was successfully added to your shopping cart.

QUESTIONS FRÉQUENTES

ACHATS

La création d'un compte n'est pas indispensable pour pouvoir passer votre commande, mais nous la recommandons pour pouvoir suivre l'état de votre commande ultérieurement, et pouvoir télécharger votre facture. Il vous suffit de cliquer sur "CONNECTER", puis "Créer un compte" et de remplir les champs demandés. Si vous commandez en tant qu'invité, ne vous inquiétez pas, vous pouvez nous contacter à tout moment par email à [email protected] ou par téléphone au +33 9.75.18.69.00, et nous vous fournirons toutes les informations concernant votre commande.
Créer un compte sera indispensable pour pouvoir passer votre commande. Il vous suffit pour cela de cliquer sur « SE CONNECTER » puis sur « Créer un compte » et remplir les champs demandés.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devrez cliquer sur « MON COMPTE » puis « Mot de passe oublié ? » Saisissez votre adresse e-mail dans le champ et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Nous ne possédons pas de magasins physiques. Nous ne proposons nos meubles que sur notre site internet.
Notre assistant en ligne vous aidera tout au long de la création de votre projet sur mesure. Vous devrez sélectionner. Indiquez-nous aussi les mesures de votre chambre et expliquez-nous toutes requêtes particulières a prendre en compte pour sa conception. Vous pourrez y ajouter des pièces jointes : photos, schéma, etc… Nous réaliserons ensuite pour vous un dessin 3D du meuble sur mesure que vous avez conçu, ainsi que le devis correspondant.
N’hésitez-pas à nous demandez des échantillons gratuits et choisissez les 4 qui vous plaisent le plus. Nous vous les enverrons rapidement par lettre recommandée. Vous pourrez alors vous décider dans le choix des couleurs.
Si vous disposez d’un code promotionnel, vous pouvez le saisir dans la dernière étape du processus d’achat. La réduction sera alors directement appliquée sur la valeur de votre panier d’achat.
Vous avez la possibilité de suivre vos commandes en temps réel. Pour connaître le statut de vos commandes en cours, rendez-vous dans la rubrique « Connexion» « Mon compte ». Cliquez ensuite sur « Mon compte » et sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre.

PAIEMENT

Bien sur, le paiement est sécurisé. Vous pouvez effectuer votre achat par carte de crédit, par carte de débit, par virement bancaire, par Paypal ou par chèque. Vous pourrez aussi payer en 3X par carte bancaire (VISA/Mastercard) avec notre partenaire ComNpay. Quelque soit le moyen choisi, nous respectons toutes les garanties de paiement sécurisé. 1. Toutes vos données personnelles sont protégées et cryptées avant d'être envoyées pour traitement via le protocole SSL. 2. Nous ne conservons pas les numéros de cartes bancaires lors du paiement. Ces données personnelles sont envoyées directement aux banques avec lesquelles nous travaillons, sans pouvoir y accéder. 3. Si vous souhaitez passer commande sans communiquer votre numéros de carte bancaire, vous pourrez effectuer le paiement par Paypal.
Si votre paiement est refusé, veuillez vérifier que les informations suivantes soient correctes : Votre numéro de carte de paiement ; La date de fin de validité ; Le cryptogramme visuel ; Le 3D SECURE (vous allez recevoir un code temporaire par SMS. Pensez bien au moment de la commande à avoir à côté de vous le téléphone inscrit auprès de votre banque). Il se peut que le paiement ait été refusé par la banque. Veuillez alors contacter votre organisme bancaire. Si le problème persiste, il se peut que le paiement ait été refusé par celui-ci.

LIVRAISON

La livraison au rez-de-chaussée est gratuite pour toute commande. Veuillez noter que le client est facturé hors taxe, et devra effectuer le paiement des taxes locales. Les frais de douane sont à la charge de Meubles Ros.
Nous fabriquons votre meuble spécialement pour vous, nous ne travaillons pas avec stock. Nous avons donc besoin de 5 semaines pour la fabrication et 1 semaine supplémentaire pour le transport et la livraison à votre domicile. L’agence de transport se mettre en contact avec vous par téléphone pour convenir d’un RDV pendant votre créneau horaire préféré.
Non, le livreur laissera la marchandise au pied de l’immeuble, c'est-à-dire dans le hall de l’immeuble mais ne la montera pas à l’étage. Cependant, vous pouvez nous consulter et demander une livraison à l’étage, qui sera possible avec un paiement extra. Dans ce cas, veuillez-nous consulter par email à [email protected] ou par téléphone au +33 9.75.18.69.00.
Nos meubles ont été spécialement conçus pour être faciles à assembler. Tout a été étiqueté de manière à ce que vous suiviez les étapes des instructions. Quoi qu’il en soit, si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter et nous vous guiderons pas à pas. Si vous n'osez toujours pas, ne vous inquiétez pas, nous avons également la possibilité d'un service de montage. Un professionnel vient chez vous pour assembler, installer et fixer les meubles qui composent votre commande. Si vous êtes intéressé, n’hésitez-pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au +33 9.75.18.69.00.
Le livreur vous appellera au préalable pour convenir avec vous d’un créneau selon votre disponibilité.

APRÈS LA LIVRAISON

Si avant les 14 jours qui suivent la livraison, vous n’êtes pas satisfait du produit reçu, vous pouvez nous le retourner. Contactez-nous et nous effectuerons la gestion avec vous. Rappelez-vous que : 1. Le délai de rétractation se termine 14 jours après la réception de la commande. 2. Les frais de retour sont imputés à votre compte. 3. Les pièces et les accessoires doivent être dans le même état dans lequel ils ont été livrés et aucun ne peut être manquant. 4. Vous devrez renvoyer le produit emballé telle que vous l'avez reçu et avec l'emballage d'origine. 5. Vous devrez inclure toutes les instructions et la documentation originale. 6. Ce droit de rétractation ne s'applique pas si le meuble a été personnalisé avec une image. Pour plus d'informations sur les étapes à suivre, consultez-nous. Attention : Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la livraison. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Veuillez nous contacter le plus rapidement possible via notre formulaire ou par e-mail à [email protected], en indiquant votre référence de commande ainsi que les produits manquants. L'idéal est de joindre à votre message des photos lorsque c'est possible.

Meuble sur mesure

Concevez dès maintenant votre chambre complète sur mesure : choisissez le lit, l'armoire, le bureau, les étageres et autres meubles, et nous vous la fabriquons sur mesure ! Découvrer notre assistant interactif.

Livraison Gratuite

Profitez d'une livraison gratuite au rez-de-chaussée de votre domicile.

À PROPOS DE UNNIQ

Découvrez-en un peu plus sur notre histoire et notre entreprise.